Avec ce joli soleil, ça sens bon le printemps !! Les oiseaux chantent et les jonquilles vont bientôt donner une nouvelle couleur à la forêt que je vois de mon atelier.

Alors dans mon choix de tissu pour une création pour petite fille, ce sera un tissu Liberty rose !!! Le liberty est un super tissu 100% coton qualité Tana lawn, il est fabriqué par la célèbre maison Liberty à Londres. Il représente des petites fleurs roses. Le tissu Liberty Eloise rose est une fine batiste douce et légère, légèrement transparente, d'une qualité certaine et reconnue. Vous apprécierez le Liberty Eloise rose (7015 C) pour son toucher incomparable, doux et agréable au toucher, j'adooore...

J'ai réalisé deux bavoirs avec col Claudine et une couverture toute douce pour les balades printanières.

couverture douce tissu Liberty Eloise rose de Liberty of London  et tissu beige
couverture douce tissu Liberty Eloise rose de Liberty of London  et tissu beigecouverture douce tissu Liberty Eloise rose de Liberty of London  et tissu beige

couverture douce tissu Liberty Eloise rose de Liberty of London et tissu beige

Bavoir col claudine, tissu liberty, tissu éponge blanche ou rose, fermeture pression
Bavoir col claudine, tissu liberty, tissu éponge blanche ou rose, fermeture pression

Bavoir col claudine, tissu liberty, tissu éponge blanche ou rose, fermeture pression

Retour à l'accueil