Couverture bébé - collection "Petit Mouton"

Comme promis, voici la couverture toute douce pour votre bout chou. Avec les températures qui baissent, et j'avoue mon côté "grande frileuse" j'avais envie de faire quelques choses de chaud, doux et délicat pour les bouts choux.

J'ai donc faire cette première couverture pour la collection "Petit Mouton", avec le tissu coton popeline (très agréable au toucher) et un tissu doudou. Pour donner du moelleux à la couverture, celle-ci est rembourrée avec de la ouate à plat.

La couverture est utilisable pour le maintenir au chaud à la sortie de la maternité, pour le protéger du froid dans la poussette, mettre au fond du parc ou par terre pour jouer… la couverture deviendra vite indispensable à votre quotidien. La dimension permet une utilisation pendant plusieurs années.

Dimension : environ 60*80

Entretien : machine mode coton, sèche-linge coton.

 

Couverture bébé - collection "Petit Mouton"
Couverture bébé - collection "Petit Mouton"
Couverture bébé - collection "Petit Mouton"
Couverture bébé - collection "Petit Mouton"
Couverture bébé - collection "Petit Mouton"
Couverture bébé - collection "Petit Mouton"

Vous souhaitez créer un beau cadeau de naissance, découvrez l’ensemble des produits de la collection "Petit Mouton",

Retrouver toutes mes créations dans ma boutique : cliquez ici

Couverture bébé - collection "Petit Mouton"
Couverture bébé - collection "Petit Mouton"Couverture bébé - collection "Petit Mouton"Couverture bébé - collection "Petit Mouton"
Retour à l'accueil